Mister k.
Refonte d’identité globale pour Mister k. le vestiaire engagé pour une mode qui a du sens. Depuis sa création la marque de vêtements a beaucoup évolué jusqu’à prendre la direction qu’on lui connaît aujourd’hui : produire juste ce qu’il faut, comme il faut, pour ne pas envahir la planète de stock inutilement. La marque avait besoin de revoir son positionnement et son image pour coller à cet engagement fort.
Client : Mister k.
Rôles : Direction artistique, Création graphique, UI design.
Photo : ©Mister k.
Photo : ©Mister k.
Photo : ©Mister k.
Identité visuelle et e-shop
Du logotype jusqu’au site e-commerce, tout a été repensé pour coller aux nouvelles ambitions de la marque. Le site a été conçu “mobile first” pour une expérience d’achat fluide de la fiche produit jusqu’au panier.
Le site mobile
La priorité c’est l’expérience utilisateur. Un site accessible qui fonctionne aussi bien sur desktop que sur mobile pour permettre aux clientes de suivre les pré-commandes des nouvelles collections en toutes circonstances.
Identité visuelle, création graphique & illustration
ME JOINDRE
hello[@]agatheboissonnot.fr
+33 (0)6 81 24 94 73