L'autruche & le colibri
Création d’une identité visuelle pour L’autruche et le colibri, le podcast de la consommation responsable française. Parmi la multitude de produits green en tout genre disponibles sur le marché, L’autruche et le colibri fait le tri et vous aide à y voir plus clair pour consommer mieux. Ce guide pratique accompagne chacun dans la transition écologique, de façon légère et décalée. Une fois par mois, Delphine propose des alternatives durables pour consommer mieux et contribuer à faire sa part pour la planète.
Client : L'autruche et le colibri
Rôles : Direction artistique, création graphique.
Dans la jungle des marques de consommation responsable et du zéro déchet, L’autruche et le colibri évite les pièges du greenwashing et déniche les marques éco-responsables made in France qui font leur part. L’univers de la jungle est aussi une façon de remettre la nature au centre du propos et de parler indirectement de l’autruche et du colibri puisque c’est l’environnement dans lequel ces deux animaux évoluent. C’est aussi une référence à la forêt amazonienne, au centre des débats écologiques de ces dernières années.
Identité visuelle, création graphique & illustration
ME JOINDRE
hello[@]agatheboissonnot.fr
+33 (0)6 81 24 94 73